Le restaurant Crêperie Heb-Ken - Nantes

Le restaurant Crêperie Heb-Ken – Nantes

Découvertes

Comment ne pas manger dans une crêperie en allant à Nantes, ou plus généralement en Bretagne ou Loire-Atlantique ? Les deux fois où je suis allée en vacances dans cette ville, mon chéri et moi avons mangé à la crêperie Heb-Ken. Vous ne le savez peut-être pas mais je suis une très grande amatrice de crêpes, aussi bien sucrées que salées – d’ailleurs j’en mange au moins une fois toutes les deux semaines (et à l’heure où j’écris cet article, je mange une crêpe au Nutella).

Le cadre, l’accueil et le service

Chaque fois que nous avons été dans cette crêperie nous avons été servis très rapidement… Peut-être trop ! En effet, si on ne se sent pas particulièrement pressés pour manger, l’apéritif, le plat et le dessert s’enchaînent très rapidement, ne nous laissant pas de répit.

Côté accueil, nous sommes tantôt tombés sur des serveurs aimables, tantôt sur des moins aimables, mais cela ne nous a pas empêché de profiter de notre repas. Le cadre, quant à lui, est sobre, neutre, il n’apporte pas d’atmosphère particulière.

La carte et les prix

La crêperie Heb-Ken est incontournable quand on vient pour quelques jours à Nantes et qu’on souhaite manger une crêpe. Ce que j’aime particulièrement dans ce restaurant, c’est qu’on peut composer notre crêpe comme bon nous semble, avec des ingrédients à la carte qui dépendent également des saisons. Les prix, eux, sont très corrects, voire peu élevés, quand on voit la qualité des plats.

Informations pratiques

Le restaurant Heb-Ken se situe à l’adresse suivante :

5 rue de Guérande
44000 Nantes

La crêperie est ouverte du lundi au samedi en service continu de 11h45 à 23h.

Laisser un commentaire