TFSA #4 : Les séries terminées qui mériteraient juste un épisode de plus

TFSA #4 : Les séries terminées qui mériteraient juste un épisode de plus

Si vous ne connaissez pas le « Top Five Séries Addict », rendez-vous sur le blog de sa créatrice, Smells like Chick Spirit. Cette semaine, on doit parler d’une catégorie bien précise de séries, « Les séries terminées qui mériteraient juste un épisode de plus ». Le sujet me paraît compliqué, mais je vais essayer d’en trouver cinq… Allez ! C’est parti !

5. Containment
Comme je l’ai déjà dit la semaine dernière dans le TFSA précédent, Containment était prévue pour être une mini-série, et donc je ne m’attendais pas à une suite… Mais j’avoue qu’un épisode de plus ne m’aurait pas déplu !

4. Make it or Break it
Avec une fin ouverte, mais pas trop, Make it or Break it aurait mérité un épisode de conclusion : après s’être qualifiées pour les JO, les filles vont-elles réussir à obtenir des médailles ? On se le demande encore, des années après !

3. Flesh and Bone
Ma dernière frustration en date. Si vous me suivez sur Twitter, vous savez déjà que je me suis binge-watché la série il y a environ deux semaines. Outre le coup de coeur pour ce petit chef-d’oeuvre, j’aurais aimé voir un épisode supplémentaire…

Spoiler

2. Recovery Road
Annulée injustement après une courte saison, Recovery Road aurait bien mérité un épisode supplémentaire… ou une saison !

1. Devious Maids
Ce cliffhanger, ce cliffhanger, ce cliffhanger… Quelle frustration ! C’est tout ce que j’ai à dire à propos de Devious Maids. (Oui, je boude. Comme une enfant.)

Et vous, à quelles séries auriez-vous ajouté un épisode ?

0

4 réactions à propos de cet article

    1. Attends mais je crois que je suis encore amoureuse de Sacha (c’est comme ça qu’il s’appelait le coach de première saison, non ?) !!! C’est une des premières séries que j’ai binge watchée il y a de ça maintenant un petit paquet d’années. C’était vraiment chouette et ça manque un peu ce genre de séries je trouve…

      0

    2. Oui, c’était Sasha, je crois que tout le monde l’aimait ! 😀 J’aime beaucoup l’acteur, Neil Jackson, et je suis sa carrière musicale d’ailleurs (et j’ai même son premier album dédicacé ^^).
      C’est vrai que ça manque un peu 🙁 …

      0

Laisser un commentaire