TFSA #6 : Les meilleurs anniversaires

Les meilleurs anniversaires

Si vous ne connaissez pas le « Top Five Séries Addict », rendez-vous sur le blog de sa créatrice, Smells like Chick Spirit. J’ai l’impression que les thèmes sont de plus en plus difficiles à mesure que le temps passe… Cette semaine, on s’attaque aux « Meilleurs anniversaires » dans les séries ! Bon, j’avoue que je triche un peu, j’ai plutôt sélectionné les anniversaires qui m’ont marqués, plus que les « meilleurs », parce que je manque clairement d’inspiration pour le coup.

5. Sense8, 2×1
Même si je ne suis pas aussi accro à la série que beaucoup d’autres sériephiles (je le suis plus des acteurs, en fait), j’avoue avoir beaucoup aimé ce multiple anniversaire.

4. Friends, 10×4
Ah, la pauvre petite Emma n’aura aucun souvenir de son premier anniversaire… Puisqu’elle n’arrive à se réveiller et que tous les invités doivent partir un à un pour telle ou telle raison, on se retrouve ici avec un anniversaire gâché…

3. Skins, 3×4
Impossible de ne pas penser à cet épisode de Skins, durant lequel Cook veut à tout prix espionner les filles à la soirée pyjama de Pandora pour son anniversaire.

2. Skins, 3×2
Après l’anniversaire de Pandora, c’est bien sûr l’anniversaire de Cook qui est mémorable dans la série britannique !

1. This Is Us, 1×1
Comment ne pas citer This Is Us ? Quatre anniversaires dès le pilote, annonçant alors un tas d’événements marquants pour les différentes storylines de la série…

Et vous, quels sont les anniversaires de séries qui vous ont marqués ?

2+

6 réactions à propos de cet article

    1. Je n’aime pas Cassie… M’enfin, c’est vraiment moins pire que Naomi (2e génération) que j’ai envie de claquer H24, ou pire encore, Liv (3e génération) ! Cassie me saoule mais elle reste supportable x) Et effectivement, objectivement l’épisode « Pure » de la dernière saison est le moins bon… 🙁 Le meilleur étant celui de Cook, bien sûr (cœur sur lui).

      0

Laisser un commentaire